Patience et longueur de temps...

Publié le par Betty

...font plus que force ni que rage. Merci Mr La Fontaine, mais ça aide pas toujours d'être sage comme une image en attendant que l'Apocalypse nous tombe sur le coin du nez. Pourtant je suis un ange niveau patience, mais ya un truc qui me fout les nerfs en pelote, c'est l'attente de la réponse après un entretien d'embauche.

 

Là le dernier en date c'était jeudi, pour un site Internet qui finit par "tic", ça s'est franchement bien passé et on m'a dit qu'on me tenait rapidement au courant, de préférence le lendemain, parce que la formation commence mardi. Seulement vendredi j'étais tellement anxieuse d'avoir cet appel que j'ai pas pensé à autre chose que ça. Et quand l'heure d'appel était franchement dépassée, jme suis demandé pourquoi on m'avait pas appelé, si en fait l'entretien s'était pas si bien passé que ça, etc etc. Moi pas du tout nerveuse non...

 

http://1.bp.blogspot.com/_hP2JCaCideg/TSiPKINBP6I/AAAAAAAAAhg/oKnRZhp24fg/s1600/the+wait.jpg

 

Là c'est samedi, donc pas la peine d'espérer un appel, j'espère que je l'aurais lundi sinon je crois que ça va me mettre les nerfs en pelote.

 

C'est bizarre quand même que je me mette dans cet état pour un entretien, alors que j'ai du en passer une bonne cinquantaine depuis mon entrée dans le monde du travail. Ça vous fait ça aussi?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Je craque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quant c'est pour quelque chose qui m'interesse vraimant vraimant oui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre