Google mon ami (mois de mai)

Publié le par Betty

Musique: OST de Dawn Of War 2

http://blogoscoped.com/files/google-ascii.gif


Après un mois, il est temps de faire un petit bilan sur les recherches qui ont mené à mon blog, et de répondre aux paumés gentilles personnes qui m'ont trouvé comme ça. D'après mes statistiques, ça représente 20% de mon traffic, tout de même.


Lolicon: bon, jvais pas me plaindre de trop, j'ai fais un article dessus...mais 25 personnes qui cherchent ça et qui tombent chez moi...j'ai peur!


Piercing, tatouage: la même qu'au dessus...sauf que! Ya des recherches du style implant piercing oeil, tattoos maoris sex, et j'en passe. Mais z'êtes pas bien dans votre tête les gens, spas possible autrement!


Meuf: alors lui c'est un extralucide je crois. Arriver à savoir que je suis une demoiselle - nan pardon, une meuf - juste en passant sur google...chapeau!


Que faire un geek à paris: Bah...il geeke pardi! ça sort pas normalement ces ptites bêtes là, et ça se balade pas non plus, ou juste sur Google Maps.


Tahmoh penikett: ba je vois que mon article sur BSG a servit...pour info, le monsieur en question c'est l'acteur qui joue Karl "Helo" Agathon.


Video cherie ma mere va te s**er: Pardon? Mais comment il est arrivé là lui?Sans rire, même avec tous les efforts du monde je comprends pas.


Il y en a d'autres, mais pas intéressant d'un point de vue nawak donc je les passe. Je tiens à remercier au passage les nombreux clics venant d'Hellocoton, et ceux plus discrets venant de mon forum. Voilou, c'est tout pour ce mois-ci!


Rendez-vous sur Hellocoton !


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Dimanches

Commenter cet article

DarkGally 05/06/2011 10:48


moi j'ai le droit aux gros pénis...depuis j'en joue pour amuser la galerie.


Betty 05/06/2011 12:06



Chacune son style! Mais rassure-toi, ya du level pour le mois de juin