Le rayon parachutes siouplait

Publié le par Betty

Ayant de la conversation (ou du monde au balcon) et ce depuis un ptit moment, j'ai toujours du mal à me trouver des soutifs. Soit ma taille n'existe pas, soit c'est du rembourré et je déteste (j'ai assez de matos, pas la peine d'en rajouter), soit c'est juste...moche! Oui bon, techniquement ya que moi qui le vois, mais les fleurs hawaiennes turquoise, non merci, j'ai un minimum d'amour-propre! Malheureusement, les magasins où on trouve des soutifs potables, et grandes tailles, ça court pas les rues, ou ça coute une blinde.

http://1.bp.blogspot.com/_phMeXReHjnc/TEGbcaIgwpI/AAAAAAAAEa4/v1KbcMcCmME/s1600/poitrine.jpg

Depuis quelques années, je me suis donc tournée vers la solution Internet, quelques sites proposent des grandes tailles assez sympatoches, mais reste le problème d'essayer, pour beaucoup c'est important. Perso, du moment que j'ai de quoi ranger mes melons ça me convient (oui je parle bien de ma poitrine, j'ai des sacs pour ranger les melons que j'achète au marché). J'ai rarement eu des problèmes avec cette alternative, et au pire si ça va pas, j'ai des copines preneuses.

 

Pourquoi tout ce 3615MaLife autour de mes soutiens-gorges? Ba voila, on m'a proposé de vous faire découvrir un site de lingerie Grandes Tailles. Niveau haut, ça monte jusqu'au 95J et niveau bas, ça va jusqu'au 7XL...Ya de quoi faire! Après un bon coup d'oeil, j'aime beaucoup certains modèles, et franchement pour celles qui savent plus où aller, c'est un bon plan.

 

pub


Et vu que pour moi c'est important de pas dépenser trop cher dans ce rayon-là, je vous propose un ptit code réduction: vous tapez au moment voulu BIENVENUE,et vous avez 5€ de réduction et les frais de ports offerts à partir de 50€.

 

{Ceci est un article sponsorisé, mais vous aviez deviné}

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ryo' 04/06/2011 11:08


Haaaaaaaaaaaaaa.... Moi, c'est l'inverse... Tout est trop grand... Et ma taille est quasi inexistante.... C'est pour cela que je me tâte pour acheter ces petites choses directe au Japon (niveau
petite taille ça me va =p ).... Ici, les petites tailles c'est chez les enfants... Et c'est pas très sexy >o


chib 04/06/2011 09:20


Ah je te plussois des qu'on a une 'grosse poitrine' c'est trop la galere pour avoir un bon soutif qui soutienne et nous donne une belle forme (et qui soit beau en plus)
Moi aussi je me suis surtout replié sur divers sites, j'ai decouvert sans complexe y a un ans, je testerais vs a l'occaz ^^
Bon week end