On va tous mûûûrir!

Publié le par no-ddict

 

« Un virus hybride, mélange de grippe et de rage, pourrait pourtant transformer ses nombreuses victimes en véritables zombies. » C’est ce qu’on lit dans cet article en tout cas.

Dans t...es oreilles

 

Musique : L’histoire de la vie, Bande originale du Roi Lion

Humeur : malade, mais prête à se défendre avec l’agrafeuse

Ce matin, après ouverture de mon Face de Bouc, je tombe sur un lien qu’un ami a posté, joliment titré «L’Apocalypse Zombies» une possibilité pour certains scientifiques. Mon œil étant forcément attiré par les mots apocalypse et zombies, je m’empresse de cliquer et de lire cet article qui a l’air ô combien instructif. Et effectivement, le frisson est au rendez-vous.

Ce cher petit virus de la rage pourrait muter et se combiner avec celui de la grippe pour faire un bon gros virus qui transformerait les gens en zombies. Pas le genre mort non mort, plutôt le style vivant pas très en forme. Et là, malgré mon cerveau embrumé par le rhume, jme dis....que ce serait fun! Moi aussi jveux buter du zombie comme dans les films, avec une tronçonneuse (même si la tronçonneuse est déconseillée par le Guide de survie en territoire zombie).

Je sais pas, ça doit être l'élevage aux films gores sur fond sonore de "cerveaaaaaaaaaux" et autres musiques rock déjantées ou les jeux vidéos tout aussi délicats et charmants. Toujours est-il que le film Zombieland m'a dernièrement laissé une impression d'inachevé....Quand pourrons-nous aussi massacrer nos congénères zombifiés?

 

(Ceci est de l'humour, du second degré....j'y crois autant qu'une pluie de vaches...mais avouons que ce serait relativement fun)

 

L'article

 

Publié dans Geek In Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article