Dans les yeux on a dit!

Publié le par no-ddict

 

Musique : ah ba toujours pas..m’apprendra à écrire du taf tiens

Humeur : douleur et re-douleur

 

Juste pour le plaisir, je citerais ce cher juge (je vous laisse deviner le film) : « Je fond, jeeee foooond ».

Le rapport entre ledit juge, l’œil de Sauron et ma douleur ? De jolis petits capillaires qui pètent juste à côté de mes iris. Pourquoi ? Parce que j’ai les yeux hyperactifs (si si ça existe) et qui donc bossent comme des tarés même quand on leur demande rien. Et quand on passe son aprem sur la blogosphère, sur des pages aux couleurs douteuses ou tellement mal assorties qu’un aveugle atteint de strabisme et d’une gangrène de la cornée aurait pu faire mieux, ba ça aide pas. Alors non, je ne critique pas les designs de mes petites camarades, certaines ont un gout certain pour des déco sobres et élégantes. Mais le rose fushia associé au bleu turquoise pétant et au jaune poussin, à moi de s’appeler Lady Gaga…je peux pas ! Sachant qu’en moyenne je regarde 20 blogs/heure, je vous laisse imaginer la douleur.

Dans t...es oreilles

Ça brûle pas du tout non…

Bon après je suis aussi un peu masochiste, je suis pas obligée de regarder autant de blogs, mais je dois le faire un minimum. Oui c’est bizarre comme truc à faire au boulot, c’était pas marqué dans mon contrat, mais je fais partie de ces gens qui vous harcèle via vos boites mail ou blogs pour vous faire tester un produit. Oui je suis une vendue et j’accepte ma situation. Owi fouettez-moi j’aime ça…pardon, je dérape ! Mais bon, faut bien manger comme on dit, et ça fait partie du boulot d’assistante commerciale (dans la desh’) qui doit lancer un produit encore tout jeune.

 

Pis j’ai mal au crâne aussi, mais ça c’est juste les commerciaux que j’ai envie de noyer dans les égoûts tellement ils sont machos et puérils, mal aux petons parce que j’ai voulu faire la belle et mettre des talons…Et que j’ai croisé un rouleau compresseur humain dans le RER ce matin. Vivement le retour à la maison en gros ! Mais bonne nouvelle, bientôt un test de la mort qui tue à venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Geek In Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article