Le lundi au soleil...ou dans le train

Publié le par no-ddict

 

Musique : le doux bruit de l’imprimante/photocopieuse/scanner

Humeur :moral in da chaussette

 

Me disait bien que j’avais zappé un truc ces derniers temps…mon blog ! Faut dire aussi que ces derniers temps j’ai cumulé : bronchite asthmatiforme, concert et soirée galère, marché bio, boulot, alerte au colis abandonné…Comme le dit si bien Pénélope Bagieu, « ma vie est tout à fait fascinante ».

 

Parlant d’elle d’ailleurs, j’ai acheté le bouquin du même nom, qui m’a fait hurler de rire (et l’Homme aussi). J’ai aussi acheté La théorie de la contorsion, de Margaux Motin, qui m’a tenu compagnie hier dans le RER en attendant que les démineurs finissent de déminer le faux colis piégé. Une heure à poireauter certes, mais avec le sourire aux lèvres.

 

Dans t...es oreilles

Niveau musique en ce moment, c’est plutôt old-school avec du Janis Joplin et du Jefferson Airplane, mais aussi avec les BO de l’Etrange Noel de Mr Jack et de…Need For Speed Undercover ! J’vous ai pas encore dit que j’adorais ce jeu et tout particulièrement les bagnoles dedans ? Bon ba c’est fait ! Surtout quand on retrouve sur cette bande originale des petites perles du style Airbourne, Asian Dub Foundation, Nine Inch Nail et j’en passe.

 

Le petit point positif du moment, c’est le retour de ce planqué de Soleil, surtout quand je me lève tôt (pour bosser T_T) et que je vois l’aube et ses jolies couleurs de mon unique fenêtre. Dingue ce que ça peut foutre un coup de motivation dans le début embrumé de la journée. Bientôt je pourrais sortir seulement en débardeur ou tee-shirt, mais comme le dit si bien ma Môman « en avril, ne te découvre pas d’un fil ». Comme ça que j’ai chopé ma bronchite d’ailleurs !

 

Bref, time to eat, on se revoit plus tard avec un nouvel article

Publié dans Geek In Paris

Commenter cet article