Mercredi bôôôté: les n'oeils

Publié le par Betty

Musique: The Beatles

 

Si ya vraiment une partie de mon anatomie que j'apprécie (en dehors des deux melons qui me servent de poitrine) c'est mes yeux. Je trouve leur couleur vraiment belle, leur forme nickel, et j'ai de jolis cils bien fournis...les sourcils aussi, un peu trop même, bonjour la souffrance toutes les deux semaines. Mais c'est pas le sujet. Et vu que j'aime mes yeux, j'aime les mettre en valeur quand je me maquille (ça arrive oui). Le seul souci: trouver la bonne couleur.

 

Oui parce que c'est ça mon problème principal, je suis pas foutue de savoir quelle couleur domine dans mes yeux: ils sont bleu-vert avec une pointe de gris, et une tache marron dans l'oeil droit dûe à une erreur génétique géniale. Allez trouver la couleur qui va avec. C'est pour ça que j'ai une demi-tonne de trucs, des poudres en passant par les gels, les eye-liner et tout.

 

http://fc03.deviantart.net/fs29/f/2008/175/c/b/cbc169fe8264c81680d12184e7429cc1.jpg

 

Le plus souvent, j'utilise du bleu ou du vert, en faisant plein de dégradés (du plus clair au coin interne au plus foncé au coin externe) mais je dois admettre que j'aime bien les trucs qui flashent! C'est souvent que je porte du rouge, du rose fluo, du vert pétant ou du bleu turquoise. Je n'ai pas de marques préférées, souvent je vais du côté des trucs pas chers, et j'achète toujours beaucoup trop par rapport à mes besoins réels, mais au moins j'ai le choix! Et je peux faire un peu près tout ce que je veux: la preuve ici en image. C'était pour la Japan Expo 2010, j'avais les mêmes couleurs sur les yeux que sur les lèvres et les joues, un vrai petit arc en ciel! Je suis un peu passée pour une psychopathe quand je me suis maquillée dans le RER mais pas grave, c'était la Japan quand même!

 

Par contre, s'il y a bien une teinte que je n'utilise presque jamais, c'est le noir. Ça m'enfonce les yeux, ça me file un air fatguée/dépressive et ça bave partout en général.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Bath Ball Room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> d'où ton avatar !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors en ce moment je teste tout un tas de couleurs sur mes yeux (qui sont marrons) et je me suis aperçue que le violet ne m'allait pas du tout (alors que j'adore cette couleur)! Comme quoi il faut<br /> vraiment essayer pour savoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le violat ça fait bizarre, on dirait surtout un oeil au beurre noir<br /> <br /> <br /> <br />