Mercredi bôôôté: ce que je ne fais pas

Publié le par Betty

Musique: Pendulum

 

Et oui, pour une fois je ne vais pas parler de ce que j'utilise, de ce que je fais, etc, mais plutôt de toutes ces choses que je ne fais pas pour entretenir ma beauté parfaite! (Oui jme la pète, ça fait du bien)

 

http://toietmoietc.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/maquillage-yeux-beaute.jpg

 

J'aime pas le démaquillant: en même temps, vu le peu que je me maquille, je vois pas à quoi ça me servirait. Oui je sais, il faut se nettoyer la peau tous les jours, mais je suis une feignasse de base!

 

J'hydrate mal ma peau: je dois avoir été trauma dans mon enfance avec Môman qui me répètait inlassablement "met toi de la crème" , "hydrata toi", "regarde ta peau on dirait un lézard" et j'en passe. J'aime pas être toute poisseuse et collante, j'aime pas l'odeur des crèmes et quand j'en trouve une qui me plait, elle est pas adaptée. Donc la Biafine reste ma meilleur amie en cas d'urgence sécheresse.

 

Je ne fais pas de gommage: déjà que j'ai une peau dans un sale étatt, je vais pas en plus l'agresser, la pauvre! Les cellules mortes partiront comme des grandes, je vais pas les pousser à la rue.

 

Je ne suis pas douce comme une déesse: et pan la féminité qui en prend un coup...L'épilatin ça coute cher, surtout quand une douillette comme moi est pas capable de le faire toute seule, et les rasoirs je finis en sang parce que je suis pas douée. La crème dépilatoire? Ça pue...Bon je suis pas le Yéti ou la Forêt Amazonienne, mais ya mieux.

 

Je ne fais pas de régime: depuis gamine on me serinne avec mon poids, à l'adolescence ça a pas été mieux, et maintenant c'est pire...bah tant pis! J'assume pas toujours mes nombreuses rondeurs certes, mais j'essaie de faire avec. L'acceptation de soi ne passe pas par la torture pour moi, donc pas de privations extrèmes ou de régimes draconiens.

 

Je n'ai pas une bonne hygiène de vie: je fume des clopes (pas comme un pompier mais presque), j'aime boire un ptit coup ou deux avec les potes, je ne rechigne jamais devant une bière, j'adore un ptit restau de temps en temps, je me couche tard, parfois même des nuits blanches plusieurs fois d'affilés, j'écoute ma musique à fond, je vais à des concerts "qui détruisent les tympans", je passe énormément de temps devant un écran...et je suis toujours pas morte! Faut bien mourir un jour de quelque chose, autant s'amuser avant! Sinon vaut mieux réserver une place dans le couvent le plus proche non?

 

Et vous, c'est quoi vos petits travers?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Bath Ball Room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Disons que je profite de la vie et je prends quand même un minimum soin de moi (un peu de sport mais juste ce qu'il faut et je me féminise en vieillissant ^^) mais je suis loin de faire partie des<br /> "nanas exemplaires"! Et ça me va très bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon bah super, j'ai les mêmes "travers" que toi ! (Surtout les deux derniers points xD)<br /> <br /> Carpe Diem !<br /> <br /> <br />
Répondre