Mercredi bôôôté: mon parfum

Publié le par Betty

Musique: Muse - Uprising

Humeur: printannière

 

Dans les aventures de la Salle de Bain, aujourd'hui ce sera le parfum. Et vu que je suis une chieuse finie (ce serait pas drole sinon) j'ai des critères assez stricts pour les choisir. Mon nez étant assez sensible, exit les odeurs trop fortes au risque de passer la journée à éternuer. Pas de parfums trop sucrés, trop fleuris, pour les mêmes raisons, et parce que ça me va pas. Donc en général je me tourne vers le rayon Homme, avec des senteurs plus "viriles" mais en restant dans des trucs discrets. Aqua Di Gio (de mon frère) ou Angel (de mon père) me vont parfaitement, mais à la maison j'ai un parfum pour homme qui s'appelle Passion Dance, d'Avon. Tout un programme!

 

http://avonshop.co.uk/shop/assets/images/prod/prod_1010649.jpg

Le flacon est joli en plus.

 

Mais celui là c'est plutôt pour l'hiver. L'été dernier, en revenant de la Japan Expo, j'ai fait un arret par The Body Shop et j'ai découvert l'eau de toilette Neroli-Fleurs de Jasmin. Le coup de foudre! Fleuri mais pas trop, sucré mais pas trop, chaleureux, le mix parfait pour moi entre le parfum féminin et le parfum masculin. Et Body Shop c'est des bons produits, tellement que le flacon est presque vide!

 

http://www.thebodyshop.ca/fr/img/packshot/products/neroli-jasmin-eau-de-toilette_l.jpgFlacon tout mignon!!!

 

Ça a été clairement un coup de coeur, je pense que je vais aller plus souvent me fournir là-bas pour le parfum!

 

N'oubliez pas le concours ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bath Ball Room

Commenter cet article

Onee-Chan 16/05/2011 10:12


Ah ben je ne le connais pas celui-là mais moi c'est l'inverse : j'aime les parfums sucrés, ambrés ou vanillés, un peu fruités !