Mercredi bôôôté: les bijoux

Publié le par Betty

Musique: Nine in the Afternoon, Panic at the Disco

Humeur: comme un lundi

 

Allez, jvais un peu papoter d'un sujet typiquement girly: les bijoux! Pendant 4 ans, je ne portais rien, pas de collier, pas de bracelet, pas de bagues, pas de boucles d'oreilles, que dale. Faut dire aussi qu'avec mes divers boulots, les bijoux c'était pas forcément bien vu. Pas de maquillage ou de vernis non plus, plus pour des raisons d'hygiène, mais j'en parlerais mercredi prochain je pense.

Au fur et à mesure, j'ai recommencé à porter une bague par ci, un collier par là, mais impossible de les garder plus de 3h, la sensation me dérangeait. Jusqu'à ce qu'un anneau tout simple, en or blanc, discret, trouve enfin sa place et ne me gêne pas.

 

http://img.jamespot.com/userdata/spot/thumb/a8/e0/78611/max_256_1273678766.png

Totalement le genre de trucs que j'aime

 

Pourtant, j'ai des tonnes de bijoux, certains que j'ai depuis le lycée, d'autres achetés récement sur un coup de coeur, mais encore aujourd'hui, je ne mets rien d'autre que mon anneau si je vais juste faire les courses.J'aime pas les boucles d'oreilles énormes et qui pendent trop, les bracelets trop gros, les colliers lourds, et souvent je trouve que ça  ne me va pas, ou que la couleur n'est pas la bonne.

Et puis j'aime pas avoir des bijoux que tout le monde peut avoir, je préfère les pièces uniques (j'ai l'impression qu'ils sont fait juste pour moi...). Ce week-end je me suis fait plaisir, cf l'article sur le salon Pop'Up, j'ai trouvé des choses qui me plaisaient vraiment et ça fait du bien. L'Homme a ralé parce qu'il aime pas mon collier et la bague assortie, mais le reste est passé nickel. En espérant que ça lui donnera des idées ^^.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Bath Ball Room

Commenter cet article

a-faire-soi-meme 18/05/2011 09:17


je clique ma belle !!!!
@sternelle