Le tag du week-end

Publié le par Betty

Bon bon bon...Mon premier tagguage (taggation, tagguonnement?) depuis l'ouverture du blog, et c'est ma keupine Blablatine qui me refile le bébé.Tout d'abord, vu qu'elle m'a taggué, je la remercie bien fort (et lui fait un gros bizoo parfum Pina Colada) et ensuite, ce tag me donne le droit d'aborrer fièrement l'Award Kreativ Blooger que j'affiche donc.

http://zetteandthecity.fr/wp-content/uploads/2011/06/kreativ-blogueur.jpg

Je tiens à remercier ma prof de français, mes amis, la vie sans qui je ne serais pas là, ma voisine du dessus et son stepper, l'Homme et surtout...moi!

Et je dois dévoiler 7 choses sur moi....ben ça va être folko jvous le garantis.

 

http://www.monaco.mc/webdav/site/monaco-telecom/shared/_Actu/photos/12%202010/10graffiti.jpg

 

I. Je passe minimum 5h/jour devant mon pc. On s'en serait douté en même temps, je suis une grosse geek.

 

II. J'ai un Bac ES option Anglais, un CAP Boulangerie et un CAP Pâtisserie.

 

III. Mon premier vrai animal de compagnie s'appelait Vanile, c'est un lapin nain et une vraie garce.

 

IV. Je vis dans la même ville que mon paternel, à 2km de chez lui, et ça n'empêche que j'ai pas du tout envie de le voir.

 

V. Mon premier petit copain avant 2 ans de moins que moi et était en 4ème quand on est sortit ensemble (moi j'étais au lycée...)

 

VI. Je déteste les poivrons, les olives et les câpres.

 

VII. Et pour finir... Je suis arachnophobe au dernier degré.

 

Voila! Et maintenant le moment tant attendu, le passage de relais! Sont donc nominées pour cette catégories:

Ladhymia

Chib

Nollie de Poly4mour

Ma choupie KawaiiRoxx

Les filles de 21créa

Et enfin....Onee-chan !!!!!

 

À votre tour girls!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Dimanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ouahhh on a pensé à moi ! La grande classe! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ba voui!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà bravo pour ce premier tag ;-) et cette allusion à la pina colada ! Flattée que tu commences à me connaitre! Sinon tu as tourné ça joliment, moi c'était un peu plus brut mais second degré,<br /> j'aime bien ce petit article qui m'apprend que tu détesterais une arraignée coiffée d'un poivron !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors si en plus elle a une haleine d'olive....imagine l'horreur!<br /> <br /> <br /> Contente que cette petite réponse au tag t'ais plu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dsl pour mon énormissime faute d'orthographe ... j'ai honte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roh c'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Merci pour le tag ;)<br /> <br /> Je vais essayer de faire suivre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis très flattée que tu es pensé à moi, j'en rougirais presque :p<br /> J'ai la premiere, la quatrième et la septième choses en commun avec toi, sauf que pour la 4 il s'agit de ma mère ... Ah la famille ...<br /> Dans tout les cas ça nous fait déjà quelques points communs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre