Et si on jouait?

Publié le par Betty

Voila il est temps! Après deux bonnes semaines, je fais donc suite au jeu de ma Onee-chan préférée et je vous propose de gagner mes bonbons préférés.

En devinant qu'un sublime escarpin était en fait un calle-porte, j'ai reçu des bonbons cola de chez Lutti!

 

http://www.solostocks.fr/img/bonbons-lamy-lutti--cola-bizz-214170z0.jpg

Je les ai mangé trop vite, pas eu le temps de les prendre en photo

 

Et maintenant, mon jeu pour vous faire gagner mes bonbons préférés.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/63/68/chatea10.jpg

 

Devinez d'où vient cette image!

Voila, vous avez jusqu'à mardi prochain, le 17 mai, pour participer en laissant un petit commentaire. Si en plus vous m'ajoutez sur Facebook et sur Hellocoton je serais contente mais c'est pas obligatoire bien sur.

 

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est bien le chateau ambulant bravo à la première ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> c'est le chateau ambulant bien sûr ! je connais ce film d'animation par coeur !!!<br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://image.toutlecine.com/photos/c/h/a/chateau-ambulant-2004-37-g.jpg&imgrefurl=http://www.toutlecine.com/images/film/0004/00045157-le-chateau-ambulant.html&usg=__8Z_LwQPdp4DD6kucVE3mWjJc0lU=&h=1000&w=907&sz=342&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=qvRQ_KN5XlwGLM:&tbnh=104&tbnw=93&ei=ljvRTfLVBYKDswbFg4HACw&prev=/search%3Fq%3Dchateau%2Bambulant%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D960%26bih%3D389%26tbm%3Disch0%2C155&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=504&vpy=44&dur=833&hovh=236&hovw=214&tx=144&ty=151&page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=960&bih=389<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rho lala ! j'étais un peu absente de la toile cette semaine pour plein de raison (j'arrivais à peine à publier) mais du coup j'arrive juste à temps ! Bon là tout de suite je ne sais pas, mais c'est<br /> sûr je vais chercher !!! Dans la journée je reviens pour proposer !!!<br /> Merci pour ton article, qui en plus est très beau, bonne idée pour l'image (et pssst : j'en refais un dans la semaine avec des images, tu verras, tiens toi prête !)<br /> Ravie que les bobons t'aient plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je plussoie pour le château ambulant. Mais comme c'est ma première visite, je laisse les bonbons au commentaire précédent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le château ambulant !! J'ai bon, j'ai bon?! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre