Whooooooo are you.......ouh-ouh ouh-ouh

Publié le par no-ddict

Musique: The Who (on s'en serait pas douté tiens)
Humeur: mi-figue mi-chieuse

Bon, l'heure des présentations pour ce premier article. La question du "t'es qui toi?", surement la plus compliqué du coin.
Au lieu de vous faire un bête 3615MaLife, je vais vous décrire mon début de journée, ça cadre pas mal.
8h30 : Le train est blindé, même pas la peine de se tenir, il y a tellement de monde que je peux à peine respirer correctement. Pourtant bouquin bien en main, je continue ma lecture. Déjà que j’ai pas ma musique, alors si en plus je dois me contenter de fixer tous ces gens, je vais finir par en pousser un sur les rails.
8h35 : Enfin de l’air ! Devant moi l’Opéra, avec quelques rayons qui illuminent les dorures, c’est sympa mais j’ai froid et je vais être en retard. Direction le Starbuck, un chocolat viennois et muffin double chocolat achetés plus loin je ressors et direction le boulot. Là vous imaginez presque la créature sublime d’1m80 talons vertigineux inclus, la crinière blonde lisse au vent, dans un jean effet « seconde peau » qui lui moule au maxim
Geek In Parisum le postérieur.
Alors éventuellement c’est la nana devant moi, peut-être celle qui est passée plus tôt au Starbuck, mais c’est pas la Betty !
9h05 : Posée devant mon écran, j’attend que mes mails arrivent. Je vais en profiter pour vous décrire un peu mon humble personne et son habit de lumière (au moins), hi
stoire de ne plus être confondue avec l’Infâme Blonde (un de mes boucs émissaires favoris). 1m68 bien à plat, à classer dans la catégorie « rondes » (ou pulpeuses, comme vous voulez, le résultat est le même), une coupe relativement aléatoire et home-made comme la couleur, planquée sous un bonnet noir, mon éternelle écharpe-paréo noire autour du cou. Oui bon je suis à l’intérieur maintenant, donc exit le manteau et le bonnet. En dessous, ce qui a eu le malheur de tomber sous mes mains ce matin, l’oreiller ayant voulu un dernier ptit calin qui a duré trop longtemps.
Une robe/tunique héritée de l'armoire de Maman dans un vert plus proche du kaki que de la pomme, très hippie, très vintage, très tout ce que vous voulez, avec un pull noir en
dessous (on est encore en hiver tout de même), mon jean limite baggy, et mes pseudo-converses.
Tiens je vais vous parler un peu de ces pompes, je les aime bien même si elles me ruinent les pieds à force. À l'origine elles étaient blanches, mais le blanc et moi on est pas très potes, donc elles ont été coloriées en bleu...le bleu s'est délavé, elles ont eu une couche de rose et de rouge. Maintenant elles sont rayées rouge/noir/rose devant, vert et bleu sur les côtés, et doré sur les parties où on passe les lacets. Les lacets eux sont d'un rose bien pétouillant.

Coût total des fringues......3€ le bonnet, 15€ le manteau ya au moins 3 ans, 15€ le jean, 0 la tunique, 5€ les chaussures, 10francs le paréo....de quoi vider son compte hein ;D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article