Kiko, lol ou pas

Publié le par no-ddict

Musique: BO de Fight Club, Medula Oblongata

Humeur: on a vu mieux, mais c'est vendredi

 

Soyons clairs, je ne fais pas partie de ces nanas qui passent une heure tous les matins devant leur miroir à se pomponer, à se faire jolie et tout. SI j'ai l'air potable durant les 30 secondes que je passe à me coiffer, c'est bon. Après quand je vais bosser, j'essaie d'avoir l'air un peu présentable, donc un coup d'ombre à paupières par ici, un peu de mascara par là.

En revanche, ce qui fait de moi une vraie fifille, c'est la demi-tonne de maquillage qui se trouve dans ma micro-salle de bain. Un tiroir pour les yeux, un autre pour les lèvres, et un dernier pour tout ce qui reste. Autant dire que j'ai le choix de la couleur, du style, du rendu, etc etc. Là où ça devient grave, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'en acheter toujours. C'est donc suite à l'ouverture d'une boutique Kiko que j'ai été de nouveau prise de cette fièvre acheteuse, dans ce mini magasin blindé de filles totalement opposées à moi. Mais faisons fit de tout ça, le pas de la porte franchit, je tombe amoureuse d'une couleur sublime pour les yeux, qui répond au doux nom de Lime Green. Un peu cher certes, mais la qualité a l'air bonne....et j'ai jamais su résister aux couleurs un peu pétouillantes.

 

Et je traine dans ce petit coin, entre les clientes testant tout ce qui passe et les vendeuses au sourire crispé. Jusqu'à tomber sur le rayon Rouge à Lèvres, moi qui n'en mets jamais...Ba oui, quand on fume, ça part en 5 secondes chrono. Là c'est le Bright Orange qui attire mes petits n'oeils, la couleur est vraiment jolie, ça fait naturel tout en colorant un peu, bref go dans la mimine, direction la caisse. Pas la peine de préciser que je m'en tire pour bien moins cher que si j'avais été dans des enseignes plus connues, mais après test...ba c'est de la bonne qualité! Vais-je y retourner? Bonne question! Mais je conseille pour celles qui n'ont pas forcément les moyens d'investir dans des marques très onéreuses.

Publié dans Bath Ball Room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article