Laterbox

Publié le par no-ddict

Musique: The Year After de....bah Laterbox justement

Humeur: toujours contente quand je l'écoute!

Dans t...es oreilles

Pépito(Chant,guitare), Renaud(Guitare,chant), Raphaël(Basse,chant), Quentin(Batterie,chant)

 

Si je vous dis "4 garçons dans le vent", à tous les coups vous allez penser "ba les Beatles évidement". Ouai ba aux chiottes les rosbeefs, là je veux parler d'un ptit groupe que j'aime plus que tout, parce que c'est mes chouchous, mes ptits chéris, mes bouchons d'amour...j'en fais un peu trop là! Toujours est-il que j'ai une affection toute particulière pour ce groupe (que j'expliquerais plus tard) même si c'est pas spécialement mon style de musique à la base.

" Laterbox est un groupe de pop rock British formé en septembre 2008. A coups de rythmes entraînants et riffs accrocheurs, les quatre garçons vont tout faire pour vous faire vibrer avec eux !
Grâce à ce cocktail explosif, le groupe a acquis un public fidèle qui ne cesse de s’accroître au fil des concerts, l’ayant suivi dans des salles parisiennes prestigieuses telles que La Boule Noire, Le Trabendo et La Cigale pour les propulser en tête de la finale du tremplin Fallenfest.
Avec des projets d’enregistrements et toujours plus de scènes, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Laterbox !"

Quand je disais qu'ils étaient bien ces petits gars...Oui petits, parce qu'ils sont un peu jeunes pour la vieille schnock que je suis. Mais je pense qu'ils ont un bel avenir devant eux, alors hang on boys et moi je vous soutiens à 200% (et vous le savez!)

 

Sur Noomiz - Sur Facebook - Sur Twitter

Publié dans Dans T...es Oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article