Esjan

Publié le par Betty

Musique: Foreigner, dispo sur la compil' Paris is Burning - Karoshi vol.1

Humeur: joyeuse

 

Eux c'est mes chouchous! Premier concert que j'ai vu d'eux...j'étais en seconde, donc en 2004. À l'époque ils s'appelaient H.+.V et le line-up était différent, mais déjà j'étais fan. Groupie Officielle même.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/63/68/esjan_10.jpg 

Ce qu'ils disent d'eux:

Esjan est un chant anglo-islandais entre distorsions puissantes et choeurs aériens.
Esjan est cinq musiciens qui jouent avec le feu et la glace, entre brutalité rythmique et arpèges mélodiques.
Esjan est autant de paradoxes, soutenus par des lyrics conscients mêlant la haine à l’espoir, qui nous décrivent tels que nous sommes, dans toute notre complexité et notre diversité...

 

De mon côté, c'est une longue histoire d'amour, j'ai leur toute première démo (mais faut pas le dire, ils me trucideraient pour "cette daube"), j'ai encore mon tee-shirt de groupie, et je me débrouille pour être au premier rang à chaque concert où je vais. Bon forcément, je vais pas à tous, mon compte ferait la tronche sinon, mais je me débrouille. J'aime la pèche qu'ils ont sur scène, j'aime leur musique, j'aime les voix de Johannes et Adrien, j'aime aller leur claquer une bise à la sortie de scène quand ils sont dégoulinants de sueurs...ouai ça c'est un peu beurk. Pis j'aime head-banger comme un tarée sur leurs chansons, mais ça c'est normal!
Voila, je vous invite à découvrir leur univers sur leur Myspace !
N'oubliez pas le concours ici

Rendez-vous sur Hellocoton !


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans Dans T...es Oreilles

Commenter cet article