Egerie, un savon un peu trop intime

Publié le par Betty

Musique: BO de Sucker Punch

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un truc que j'ai trouvé sur le net au hasard (si, jvous jure, c'est vrai) qui s'appelle Egerie. C'est une marque de cosmétique érotique qui a sortit ça, et moi ça me fait peur! Je vous livre donc ce que le site en dit, avant d'en parler un peu plus.

 

L'érotisme, c'est donner au corps les prestiges de l'esprit !
EGERIE est une marque de cosmétique érotique étudiée et produite en France.
Pour que votre salle de bain devienne boudoir. La nouveauté réside dans la forme d'un produit qui depuis quelques années perd de son attrait.
Lier le bien-être à l'érotisme, telle est l'ambition de notre gamme de
pain dermatologique, qui propose aux gourmands une belle idée cadeau.
160 grammes   de plaisir... et des dimensions suggestives... 20x3,6x4,5cm
Des parfums originaux qui vous projettent à mille lieues de votre quotidien, partagez cette sensation avec votre partenaire pour une toilette sensuelle.
Et pour rester dans la tendance, la marque n'hésite pas à oser les couleurs flashy pour égayer votre journée.
Une formule qui, au simple contact de votre corps, vous permettra de renouer avec les plaisirs d'un savon dur, qui nettoie en laissant votre peau très douce. Une qualité irréprochable, issue de bases servant aux plus grandes marques de cosmétique.
Hypoallergénique pour minimiser tous les risques de réactions, élaboré sous contrôle dermatologique, d'origine végétale et aucun test n'est effectué sur des animaux.
Désormais, il sera possible de vous laissez tenter à des caresses et jeux coquins dans votre bain. Un cosmétique insolite pour des moments intimes en toute discrétion. L'envie de donner envie nous motive à étendre notre collection en vous proposant encore plus de choix dans les senteurs.
Comment s'utilise EGERIE ?
En stimulation externe principalement,  c'est un très bon  masturbateur clitoridien, même sans vibrations. Peut  être employé également  de façon occasionnelle en usage interne et sans risque d'abîmer la flore vaginale.
http://www.zonezerogene.com/wp-content/uploads/2010/10/package1-2.jpg

 

Le produit existe en 5 couleurs et parfums différents, pour la modique somme de 11 et quelques euros. Je passe sur la forme plus qu'évocatrice, on a bien compris que certains pourraient faire mumuse avec ce savon, mais la question que je me pose c'est surtout "Est-ce que quelqu'un achète un truc pareil?" . Moi l'idée de me mettre un savon là où je pense (disons les choses clairement) me fout des sueurs froides. Le même savon que t'as utilisé pour les dessous de bras... Et pour monsieur (ou madame aussi), parce que les pubs vantent aussi pour l'usage masculin, s'il se le met là où il pense, ya le fameux "effet suppo" qui va le faire partir très loin...ptète qu'au bout d'un moment il fera des bulles par la bouche.

 

Pardon je suis un peu gore, mais ce genre de choses ça me révulse. On dit qu'il faut assumer sa sexualité, le marché des sex toys est en expansion certes, mais faut pas abuser non plus.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Je participe au concours Japan Expo, un ptit clic siouplait!

Publié dans La Cul-ture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chib 04/06/2011 09:24


Mdr sur la fin de ton article
Egerie ou un nouveau moyen de faire des bulles